La Tour Sombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Journal de Willard Stiles

Aller en bas 
AuteurMessage
Willard Stiles

Willard Stiles


Messages : 24
Date d'inscription : 25/06/2009
Localisation : Quelque part...

Journal de Willard Stiles Empty
MessageSujet: Journal de Willard Stiles   Journal de Willard Stiles Icon_minitimeSam 5 Déc - 13:14

Journal de Willard Stiles Willardcarnet

Amis et alliés

    Journal de Willard Stiles Willard-13
    Je n'ai qu'un seul ami, mais c'est le plus fidèle qu'on puisse trouver. Socrates ne m'abandonnera jamais, et il me comprend. Il est le seul en qui je puisse avoir confiance, et tant pis si personne d'autre ne peut s'imaginer pourquoi un rat serait mon seul ami, cela m'importe peu...
Revenir en haut Aller en bas
Willard Stiles

Willard Stiles


Messages : 24
Date d'inscription : 25/06/2009
Localisation : Quelque part...

Journal de Willard Stiles Empty
MessageSujet: Re: Journal de Willard Stiles   Journal de Willard Stiles Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:50

Ennemis

    Journal de Willard Stiles Ben
    Ben n'est pas comme Socrates. J'ai cru, au début, que je pourrais m'en faire un allié, mais il cherche toujours trop à mener. Je sais qu'il aimerait prendre la place qu'a Socrates auprès de moi, d'une façon ou d'une autre. Je pensais l'avoir semé lorsque j'ai mis les pieds dans le Monde Ultime, pourtant il a réussi à me suivre, sans que je sache comment. L'idée de savoir qu'il me suit probablement sans que je puisse le voir me glace le sang...
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Willard Stiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Willard Anthony Stiles [préz en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tour Sombre :: Le Hors-jeu Vaadash :: Carnet de Route-
Sauter vers: